La tortue

Publié le par caromimine

                                                                                                       C'était un beau jour de juillet la mer était clémente  je me baignais lorsque je me suis aperçue qu'une tortue me        suivait. Je l'ai photographiée et je l'ai reproduite en peinture sur verre.    Jai utilisé  plusieurs pots de peintures vitréa  avec les trois couleurs primaires (rouge ,jaune,bleu ) blanc , noir et ocre .On obtient sans peine tous les coloris.    Couleurs en relief en tube noir, or ,argent, diluant adapté au type de couleur employé ,photocopie de la tortue ,  pinceaux à bout rond d'épaisseurs différentes.       Aprés plusieurs heures de travail voici ce que cela donne  .....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publié dans Peinture sur verre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dans mon salon sur le mur blanc elle rend bien la tortue!!!!merci encore!!!
Répondre